Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 shênn druide spé heal/ spe équilibre postule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shênn




Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2010

shênn druide spé heal/ spe équilibre postule Empty
MessageSujet: shênn druide spé heal/ spe équilibre postule   shênn druide spé heal/ spe équilibre postule I_icon_minitimeDim 28 Nov - 20:06

Présentation IRL

bonjour a tous le suis christopher un homme de 37 ans , je suis chef cuisinier sur paris dans un établissement , de brasserie ou je tien un poste de chef éssécutif de chef ce qui signifie que monte tous les restaurant que mon patron ouvre.Je les met en place et retourne ensuite une fois qu'ils y a une équipe de cuisine responsable pour la tenir,je fais ce métier depuis l'age de 15ans et toujour pasionner s'enseigne a qui veux apprendre dans le dommaine professionnel de la restauration, un suis tres grand 1m95 et d'une bonne corpulance comme un bons vieux tréants pour apercevoir mes compagnons et pouvoir tous les heal.

Présentation IG

je suis un elfe de la nuit double spé, ma spe préféré et la spé heal que jai acheter au niveau 70 et la spé equilibre avec lequel jai gravis tous les niveaux jusqu'au 80 , étant beaucoup plus difficile de monté en spé heal.
lien ver l'armurie
http://eu.wowarmury.com/character-sheet.xml?=sargeras&cn=sh%c3AAnn&gn=death+sentence

Point sur votre réputation

les kalulaks: révérée
chevalier de la lame d'ébéne :éxalté
les fils de hodir:haï
kirin tor: éxalté
la croisade d'argent: éxalté
l'accord du repos du ver : éxalté
tribu frenecoeur: neutre
les oracles : inamical
et l'avant garde de l'alliance tous exalté

EXPERIENCE PVE

En ce qui concerne ma connaissance pve elle et assez longue car je joue a wow depuis le début jai vu toute l'évolution du jeu de ces debut a maintenant, je connais toute les quetes des deux cotés alliance et horde pour avoir monté aussi coté horde des perso 80 que j'ais pas forcément gardé par la suite, je pense avoir monté un personnage de chaque classe je les et tous essayer pour avoir une idéé tres précise des possibilité de chaqun,
jai fait toute les instance raid du jeu sauf les dernières pour une raison simple. devoir arreter le jeu pour maladie grave.

Les metier


dépeçage 450 , traval du cuir 445 , cuisine 115 un bien mauvais cuisinier en fin de compte pour un chef cuisto encore un gros mito lol!

Jusdification de vos diver choix si cela vous semble néssaire

en ce qui concerne mes choix par rapport au classe choisis je sui quelqu'un qui aime la difficulté et m'amusé aussi chez pris tous d'abord un heal pour par envie histoire de me sentir indispensable pour les raids " tien shênn sa te venir en raid il nous manque un heal" oué , ils et vrais que toute les classe de personnage sont important mes on demande beaucoup de tank et de heal et il et plus facile de ce trouver de raid ou de group de jeu.

Reroll événtuel

comme je vous l'avait dit précédament jai monté toute les classes de personnage mes pas tous au80 actuelement sur ce serveur ya shênn 80 drood , berzerck 80tank/fury , telia mage 80 j'étais spé feu mes je réfléchis a une autre spe, et zhelos 75 hunt spe bête/ et survie je croix je me souvien plus trop , sinon jai un paladin metalstorm coté horde que je vais faire venir coté alliance.

Petite histoire sur wow

Jai commencé a jouer a wow parce que mes amis m'en avait parlé et que avant on étais sur everquest quand ils sont venus sur wow et que jai vue le jeu tournée jai tous te suite accrocher étans fan de RPJ et de jeu de rôle cela
ma relativement plus.
jai tous d'abord jouer sur les serveur englais simplement pour une question de mentalitée l'entraide que je ne trouver pas au debut sur les serveur francais.
puis par la suite jai commencer a revenir sur les serveur francais et la j'ai redécouver ce respect des autres joueur
le plaisir de jouer avec d'autre joueur comme griffeargent et enarod chez les papouz.

Diponibilité

en ce qui concerne mon temps libre pour le jeu je suis libre tous les dimanche et tous les mardi mes jour de repos sinon tous les matins jusqu'a 14h30, je travail de 15h30 a 1h00 du matins tous le reste du temps je suis a votre disposition si besoin et.

Motivation

mes motivation son relativement simple je revien jouer sur wow apres une absence prolonger et je souhaite renouer avec certains ancien joueur des papouz comme griffeargent et enarod avec qui je m'ntender plutôt bien
jouer dans une guilde ou je peux aider mes compagnons de jeu jai toujour privilegier les jeu de group même si pour evoluer a wow on peux tres bien monté jusqu'au 80 s'en l'aide de personne .
j'adore rush des instance pour des niveau plus bas, aidé a monté les réputationsa faire avancer une guilde si mes compétences de joueur le permette , mes surtous a monté des pesonnage sa ma toujour plus ces pourquoi je connais la plupart des quetes et instance et si les joueur on besoin de compos pas de prob.

Voilas merci de votre attention a tous, votre imble serviteur shênn.
Revenir en haut Aller en bas
Griffeargent
Chasseur et Ananas en Chef
Chasseur et Ananas en Chef
Griffeargent


Messages : 442
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 42
Localisation : En Fuiffe

shênn druide spé heal/ spe équilibre postule Empty
MessageSujet: Re: shênn druide spé heal/ spe équilibre postule   shênn druide spé heal/ spe équilibre postule I_icon_minitimeDim 28 Nov - 20:25

Hell oh Berz, bon retour sur le jeu...arf moi qui croyais que tu étais parti faire un stage "uppage d'orthographe" à ton départ du jeu la dernière fois lol!

Tu verras la guilde a une très bonne ambiance, le seul hic...on a des nains ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ragius
Chaman
Chaman
ragius


Messages : 131
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : 67

shênn druide spé heal/ spe équilibre postule Empty
MessageSujet: Re: shênn druide spé heal/ spe équilibre postule   shênn druide spé heal/ spe équilibre postule I_icon_minitimeDim 28 Nov - 20:29

Encore un elfe ????

-1 alors !

Bienvenue dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
enarod
Druide
Druide
enarod


Messages : 141
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63
Localisation : Suisse partie romande

shênn druide spé heal/ spe équilibre postule Empty
MessageSujet: Re: shênn druide spé heal/ spe équilibre postule   shênn druide spé heal/ spe équilibre postule I_icon_minitimeLun 29 Nov - 1:38



Bienvenue et bon retour sur WOW

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisond'orphee.ch
Vortak
Guerrier
Guerrier
Vortak


Messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 64
Localisation : Ile de France

shênn druide spé heal/ spe équilibre postule Empty
MessageSujet: Eh oui il y a des Nains   shênn druide spé heal/ spe équilibre postule I_icon_minitimeMar 30 Nov - 13:41

Lu les guildoux,

Je tiens à rectifier une petite chose au Grand GM

La bonne formulation est : "Cette guilde est infestée d'Elfes en tout genre"
et non pas de Nains cheers , comme il est posté plus haut .

Bien je vois que c'est un retour donc +1 malgré la race de ton perso

P.S. : SI tu aimes les chopines, viens boire une bière un de ces 4.

Vortak le Nain
L'ami des arbres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shênn druide spé heal/ spe équilibre postule Empty
MessageSujet: Re: shênn druide spé heal/ spe équilibre postule   shênn druide spé heal/ spe équilibre postule I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shênn druide spé heal/ spe équilibre postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffeardent - Druide - Heal / Tank
» Rockel Guerrier spe tank/fury postule
» Un peu de Druide
» Cataclysme de Druide
» Enarod - Elfe de la nuit - Druidesse - Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sargeras & Myths Of Pineapple :: Charte & Recrutement :: Membres-
Sauter vers: