Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 shênn druide spé heal/ spe équilibre postule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shênn




Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2010

shênn druide spé heal/ spe équilibre postule Empty
MessageSujet: shênn druide spé heal/ spe équilibre postule   shênn druide spé heal/ spe équilibre postule I_icon_minitimeDim 28 Nov - 20:06

Présentation IRL

bonjour a tous le suis christopher un homme de 37 ans , je suis chef cuisinier sur paris dans un établissement , de brasserie ou je tien un poste de chef éssécutif de chef ce qui signifie que monte tous les restaurant que mon patron ouvre.Je les met en place et retourne ensuite une fois qu'ils y a une équipe de cuisine responsable pour la tenir,je fais ce métier depuis l'age de 15ans et toujour pasionner s'enseigne a qui veux apprendre dans le dommaine professionnel de la restauration, un suis tres grand 1m95 et d'une bonne corpulance comme un bons vieux tréants pour apercevoir mes compagnons et pouvoir tous les heal.

Présentation IG

je suis un elfe de la nuit double spé, ma spe préféré et la spé heal que jai acheter au niveau 70 et la spé equilibre avec lequel jai gravis tous les niveaux jusqu'au 80 , étant beaucoup plus difficile de monté en spé heal.
lien ver l'armurie
http://eu.wowarmury.com/character-sheet.xml?=sargeras&cn=sh%c3AAnn&gn=death+sentence

Point sur votre réputation

les kalulaks: révérée
chevalier de la lame d'ébéne :éxalté
les fils de hodir:haï
kirin tor: éxalté
la croisade d'argent: éxalté
l'accord du repos du ver : éxalté
tribu frenecoeur: neutre
les oracles : inamical
et l'avant garde de l'alliance tous exalté

EXPERIENCE PVE